[Communiqué de presse] Ile-de-France : à l’initiative des groupes d’opposition de gauche, le Conseil régional vote la création d’une Mission d’Information et d’Evaluation sur le déménagement du siège de la région

Les élus du Groupe Radical, Citoyen, Démocrate et Ecologiste (RCDE) se félicitent du vote positif du Conseil régional, réuni en séance plénière ce vendredi 18 novembre, concernant la demande de création d’une Mission d’Information et d’Evaluation sur le futur déménagement du siège de la région, formulée par l’opposition de gauche.

Si le Groupe RCDE déplore un manque de dialogue et de transparence dans la conduite de ce dossier, il soutient depuis fort longtemps le principe d’un déménagement en banlieue.

Pour le Président (PRG) du Groupe RCDE, Eddie Aït, «  ce vote est une bonne chose, un geste d’apaisement de la part de la majorité conservatrice du Conseil régional. Il est néanmoins désolant de devoir aller jusqu’à réclamer la création d’une telle structure pour accéder simplement à l’ensemble des informations relatives au déménagement du siège de notre région ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s