Eddie Aït, conseiller régional des Yvelines, interpelle le Président du PSG sur le nouveau centre d’entraînement de Poissy (78)

Dans un courrier en date du 3 mars 2017, le conseiller municipal et ancien Maire de Carrières-sous-Poissy, Eddie Aït, a interpelé Nasser Al-Khelaïfi, Président du PSG, au sujet du projet de nouveau centre d’entraînement prévu à Poissy. Alors que le conseil municipal de la ville a voté le lundi 28 mars 2017 le protocole d’accord sur l’implantation du projet, le Paris Saint-Germain n’a pas encore exprimé clairement ses engagements en la matière.

Pour le Président (PRG) du Groupe Radical, Citoyen, Démocrate, Ecologiste et Centriste (RCDEC), au Conseil régional d’Ile-de-France, Eddie Aït, « Je me félicite de l’arrivée du nouveau centre d’entrainement du PSG à Poissy. Néanmoins, le manque d’informations transmises par le Paris Saint-Germain crée des inquiétudes légitimes localement. Je souhaite que Monsieur Al-Khelaïfi puisse rendre public les engagements qu’il compte prendre pour répondre aux incertitudes sur la signature du protocole et qu’il s’engage à associer les riverains au plus près de la réalisation de ce projet. »

Les élus du Groupe RCDEC porteront une attention particulière à la réalisation de ce projet afin qu’il s’insère pleinement dans le tissu local en bonne entente avec les riverains.

Pour retrouver le texte du courrier adressé à Nasser Al-Kehlaïfi : doc01181920170403134204

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s