Interpelé par Eddie Aït, le PSG répond aux inquiétudes des riverains sur le nouveau centre d’entraînement de Poissy

Dans un courrier en date du 10 avril 2017, le Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain, Monsieur Jean-Claude Blanc, a apporté une réponse aux inquiétudes des riverains, relayées par Eddie Aït dans un courrier en date du 3 avril dernier, quant à l’implantation sur la commune de Poissy de son nouveau centre d’entraînement.

Eddie Aït, Président du Groupe Radical, Citoyen, Démocrate, Ecologiste et Centriste (RCDEC) au Conseil régional d’Ile-de-France et Conseiller municipal de Carrières-sous-Poissy, « Les garanties apportées par le Paris Saint-Germain sont une première étape. Si ce projet de nouveau centre d’entraînement est une véritable opportunité pour le territoire, il est déterminant que les habitants soient pleinement associés à l’élaboration du projet. Je souhaite que ce nouveau centre d’entraînement puisse également être un véritable instrument de promotion du sport amateur local et des valeurs qu’il véhicule. »

Les élus du Groupe RCDEC seront particulièrement attentifs à la qualité de la concertation engagée par le Paris Saint-Germain afin que l’implantation du nouveau centre d’entraînement du club se fasse dans des conditions optimales, en étroite relation avec les habitants et l’ensemble des acteurs locaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s