Comptes administratifs : le Groupe RCDEC dénonce la politique de désengagement de l’exécutif

Lors de la séance plénière du Conseil régional des 18 et 19 mai, la présentation des comptes administratifs 2016 a été l’occasion de dresser le bilan de l’action entreprise par le nouvel exécutif.

Pour le Président (PRG) du Groupe Radical, Citoyen, Démocrate, Ecologiste et Centriste (RCDEC), Eddie Aït, « Si des paroles aux actes, il n’y a parfois qu’un pas, il semble que l’exécutif ait chaussé des bottes de 7 lieues. Sur les transports, sur l’emploi et la sécurité, priorités annoncées à grand renfort de communication pendant la campagne, le compte n’y est pas. »

Pour Jean-Luc Romero-Michel, Conseiller régional du Groupe RCDEC : « C’est une véritable politique de désengagement au détriment des Franciliennes et des Franciliens, notamment les plus vulnérables. C’est proprement inacceptable. Il est urgent de changer de cap. »

Les élus du Groupe RCDEC déplorent ces orientations voulues par l’exécutif et, fidèles à leur attachement à l’intérêt des Franciliennes et des Franciliens, ont voté contre ces comptes administratifs qui viennent sanctionner le désengagement de la Région Ile-de-France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s