Iles de loisirs d’Ile-de-France : le Groupe RCDEC demande à Valérie Pécresse la mise en place d’un plan de sécurisation

Dans un courrier en date du 30 mai 2017, le Président (PRG) du Groupe Radical, Citoyen, Démocrate, Ecologiste et Centriste (RCDEC) au Conseil régional d’Ile-de-France, Eddie Aït, a interrogé Valérie Pécresse sur les initiatives qu’elle compte prendre pour prévenir au maximum les actes de violence autour et au sein même des îles de loisirs.

Pour le Président (PRG) du Groupe RCDEC et Conseiller municipal de Carrières-sous-Poissy, Eddie Aït, : « L’agression des agents de sécurité de l’île de loisirs de Vaires-Torcy vendredi 26 mai est proprement inacceptable et doit être sanctionnée avec la plus grande fermeté. Cet acte de violence pose la question de la sécurisation des îles de loisirs de notre région. Il faut que le Conseil régional d’Ile-de-France mène ce chantier sans plus tarder afin d’assurer la tranquillité des familles qui fréquentent ces structures. »

Les élus du Groupe RCDEC appellent à la mise en œuvre d’une véritable stratégie de sécurisation des îles de loisirs et se tiennent à la disposition de l’exécutif régional afin de participer activement à son élaboration.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s