Juliette ESPARGILIERE (ex-EELV) rejoint le Groupe Radical, Citoyen, Démocrate, Ecologiste et Centriste (RCDEC)

La Conseillère régionale du Val-d’Oise, Juliette ESPARGILIERE, a annoncé ce mardi 26 septembre 2017 sa décision de rejoindre le Groupe Radical, Citoyen, Démocrate, Ecologiste et Centriste (RCDEC) du Conseil régional d’Ile-de-France.

«  C’est une décision mûrement réfléchie qui s’explique par des désaccords de fond tant sur la stratégie que sur le positionnement du groupe EELVA. Je pars sans rancœurs ni fâcheries et tiens à remercier l’ensemble des élus du groupe EELVA et notamment son Président, Mounir Satouri, ainsi que leurs collaborateurs pour ces deux années passées à leurs côtés. Je me réjouis de rejoindre le Groupe RCDEC composé d’élus de grande qualité et défendant une ligne politique que je partage largement. C’est donc en cohérence et animée d’une grande détermination que je poursuivrai avec eux désormais mon combat au service des Franciliennes et des Franciliens », explique-t-elle.

Le Président (PRG) du groupe RCDEC, Eddie Aït, « se félicite de la venue de Juliette ESPARGILIERE qui est une élue reconnue pour son travail, ses qualités humaines et ses nombreux domaines d’expertise. Cette arrivée s’inscrit dans une volonté de rassemblement des progressistes franciliens, unis autour des valeurs républicaines et dans une opposition vigilante à la politique menée par Valérie Pécresse ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s