[CdP] Conseil régional d’Ile-de-France : Viviane Romana (ex-PS) rejoint le Groupe RCDEC – Le rassemblement

La Conseillère régionale de Seine Saint-Denis, Viviane Romana, a annoncé mardi 18 octobre 2017 sa décision de rejoindre le Groupe Radical, Citoyen, Démocrate, Ecologiste et Centriste (RCDEC) – Le rassemblement.

 «  J’ai pris cette décision en cohérence avec mon départ du parti socialiste ainsi que du groupe socialiste au Conseil municipal de Saint-Denis. Je ne me retrouve plus dans les combats d’appareils et les batailles d’égos dont nos concitoyennes et concitoyens se fichent éperdument. C’est avec le désir de pouvoir les représenter plus sereinement et plus efficacement que je rejoins le groupe RCDEC – Le rassemblement. Je veux remercier son Président, Eddie Aït, ainsi que tous les élus du groupe pour leur accueil chaleureux et me réjouis de nos futurs travaux communs, aux services de toutes les Franciliennes et de tous les Franciliens » explique-t-elle.

Quant à Eddie Aït, il « souhaite la bienvenue à Viviane Romana, véritable élue de terrain dont les qualités humaines comme professionnelles sont unanimement reconnues. Cette nouvelle arrivée illustre l’attractivité du groupe RCDEC – Le rassemblement qui, par son travail, son positionnement modéré et constructif mais clairement opposé à la politique de Valérie Pécresse, se renforce de manière continue depuis le début du mandat ».

romana-viviane-3

Viviane ROMANA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s