[CdP] Ile-de-France : Emmanuelle Cosse dénonce un budget 2018 injuste et insincère

Le Conseil régional d’Ile-de-France est réuni en séance plénière les 18, 19 et 20 décembre pour étudier la proposition de budget 2018 de Valérie Pécresse.

S’exprimant au nom du Groupe Radical, Citoyen, Démocrate, Ecologiste et Centriste(RCDEC) – Le rassemblement, Emmanuelle Cosse a dénoncé l’amateurisme de l’exécutif qui promet monts et merveilles dans ses communications mais qui semble incapable de mettre concrètement et rapidement en place des dispositifs pertinent et efficaces.

Pour l’ancienne Ministre du Logement : « Quelle crédibilité peut-on donner aux promesses budgétaires 2018 de Valérie Pécresse quand son budget 2017 est si mal exécuté ? Pire encore, l’exécutif poursuit son travail de sape contre le logement social, l’aide aux plus démunis, le soutien scolaire ou encore de la transition écologique. Autant de sujets essentiels à l’amélioration de la qualité de vie des Franciliennes et des Franciliens. Face à un budget 2018 injuste et très probablement insincère, nous opposons notre exigence : celle d’une Région solidaire, écologique et efficace ! »

Les élus du Groupe RCDEC – Le rassemblement, fidèles à leur volonté d’exercer une opposition vigilante mais constructive, défendrons près de quarante amendements visant à pallier les nombreuses carences, injustices et incohérences contenues dans cette proposition du budget 2018.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s