[Communiqué] Ile-de-France: le groupe RCDEC dénonce les orientations budgétaires marketing de Valérie Pécresse pour 2019

En séance plénière du Conseil régional d’Île-de-France jeudi 22 novembre 2018, Juliette Espargilière, conseillère régionale membre du groupe Radical, Citoyen, Démocrate, Écologiste et Centriste (RCDEC), a dénoncé des orientations budgétaires 2019 qui actent l’échec de Valérie Pécresse à faire de l’Île-de-France un territoire plus juste, plus durable et plus prospère.

Pour le groupe RCDEC, les orientations budgétaires présentées par l’Exécutif ne sont pas en phase avec la réalité des politiques menées et des résultats obtenus. « Valérie Pécresse n’assume pas sa gestion marketing de la Région. Ces orientations budgétaires 2019 reflètent les difficultés de l’Exécutif en matière de recettes et surtout, un manque de résultat en matière de développement économique ! » déplore Juliette Espargilière.

Eddie Aït, président du groupe RCDEC, conclut : « Encore une fois, l’écologie, l’enseignement public, la lutte contre les discriminations, la culture et le soutien aux plus précaires sont les grands perdants de la politique de Valérie Pécresse ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s